Élève, apprenant:e


Les élèves sont autorisés à passer commande, indépendamment de leur niveau scolaire. Il est judicieux, entre autres en raison de la directive BYOD, que notre offre s'adresse en premier lieu au niveau secondaire II.

Si tu n'as pas encore atteint l'âge de 18 ans, la commande effective devrait être effectuée par les responsables légaux. Dans tous les cas, tu dois effectuer la validation en ton propre nom.

Veuillez choisir la "validation par code" pour accéder aux boutiques en ligne. Le code te sera communiqué par ton école. Si ton école n'est pas mentionnée comme école participante ou si tu n'as pas reçu de code, contacte-nous par courriel. Envoie-nous la confirmation d'admission de ton école et nous te communiquerons un code dans les plus brefs délais.

Pour recevoir ton ordinateur portable à temps pour le début de la nouvelle année scolaire, nous te recommandons de passer commande suffisamment tôt. Tu peux déjà acheter pendant la période de vente de printemps, ou alors pendant la période de vente BYOD en juin. Le même code est valable pour les deux périodes de vente.  Tu trouveras de plus amples informations ici.

La période de vente d'automne a lieu à partir de début septembre. Si tu as déjà un BYOD pour passer les premières semaines d'école, un achat en automne est aussi une bonne solution. Le code de la période de vente de printemps et de la fenêtre BYOD n'est plus valable. Ton école a reçu un nouveau code et devrait l'avoir communiqué. Veuillez tenir compte des délais de livraison indiqués, surtout en cas d'achat pendant la période de vente de printemps ou d'automne.

Pour les commandes Apple, en plus de la validation, une preuve de ton appartenance à une école doit être téléchargée dans le panier. Veuillez sélectionner "student"/ étudiant:e dans la boutique correspondante et télécharger la confirmation d'admissio de votre école ou un scan de votre carte d'étudiant actuelle.

Informations sur ta commande

Tu peux suivre le statut de la commande de ton ordinateur portable dans le compte client du distributeur. Pour HP, Lenovo et les accessoires, tu peux accéder à ton compte client ici. Tu peux suivre les commandes Apple ici. Tu trouveras plus d'informations sur les délais de livraison dans l'article actuel du blog. 

21. 2. 2022

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?