Nous offrons un certain nombre d'appareils différents en configuration Neptun (voir archive) avec tous les privilèges d'administrateur qui te permettent d'installer tes propres logiciels. Tous les ordinateurs portables utilisent une version actuelle de Windows 10 ou macOS. Des configurations matérielles spéciales telles que des postes de travail ou des 2 en 1 sont disponibles sur demande. Les ordinateurs portables peuvent être retirés à notre Help Point du ETH Zentrum. Veuillez nous contacter par courriel pour un devis.

Conditions et prix

 

Etudiant/e

Établissements d'enseignement et clients de Neptune (employés et alumni)

Entreprises

Première semaine

CHF 130.- 

CHF 190.- 

CHF 250.-


Prochaines semaines
CHF 80.-  CHF 120.- CHF 160.-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des prix 25% plus élevés s'appliquent aux appareils équipés de cartes graphiques professionnelles (workstations).

Pour les anciens modèles d'ordinateurs portables (> 4 ans), une remise de 25% s'applique.

Dans le cas d'une période de location de plus de quatre semaines et de plusieurs appareils, des conditions spéciales s'appliquent. N'hésitez pas à nous contacter par courriel pour obtenir un devis.

 

Logiciels supplémentaires

Tous les ordinateurs portables sont équipés d'un système actuel Windows 10 ou macOS avec tous les droits d'administrateur. Pour l'installation de logiciels supplémentaires (par ex. MS Office, logiciel de CAO, etc.), des tarifs horaires s'appliquent. N'hésitez pas à nous contacter par courriel pour une offre.

Matériel de prêt endommagé

En cas de dommage, les frais de réparation sont à la charge des centres de réparation officiels.

Informations sur ta commande

Tu peux suivre le statut de la commande de ton ordinateur portable dans le compte client du distributeur. Pour HP, Lenovo et les accessoires, tu peux accéder à ton compte client ici. Tu peux suivre les commandes Apple ici. Tu trouveras plus d'informations sur les délais de livraison dans l'article actuel du blog. 

21. 2. 2022

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?