Si vous avez des problèmes techniques avec votre ordinateur portable Neptun, vous pouvez nous envoyer une description du défaut et nous vous répondrons dans les 24 heures. Pour ce faire, cliquez sur "Vous avez besoin d'aide" à droite, puis sélectionnez "ouvrir un ticket de soutien".

Si nous ne pouvons pas résoudre le problème par courriel, vous recevrez un rendez-vous personnel dans l'un de nos Help Points pendant les heures d'ouverture respectives. Nous opérons des Help Points à l'Université de Bâle, Berne vonRoll, à l'Université de Lucerne et à l'ETH Zurich Zentrum et Hönggerberg.

Les 60 premières minutes de support par cas sont gratuites, après quoi des frais de support s'appliquent.

Pour tous les cas de garantie, veuillez contacter directement le fabricant

 

 

Informations sur ta commande

Tu peux suivre le statut de la commande de ton ordinateur portable dans le compte client du distributeur. Pour HP, Lenovo et les accessoires, tu peux accéder à ton compte client ici. Tu peux suivre les commandes Apple ici. Tu trouveras plus d'informations sur les délais de livraison dans l'article actuel du blog. 

21. 2. 2022

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
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