Samsung Support
Les tablettes, téléphones mobiles et smartwatches Samsung sont couverts par une garantie bring-in de deux ans valable dans toute l'Europe. La garantie des accessoires, wearables et batteries inclus est plus courte.
Assistance mobile Samsung : https://www.samsung.com/ch_fr/support/
Informations sur la garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/warranty/
Signaler une demande de garantie : https://www.samsung.com/ch_fr/support/repair-service/
Tous les produits stockage Samsung bénéficient d'une garantie standard de deux ans. Contactez directement notre partenaire commercial pour les demandes de garantie.
Pour les produits achetés jusqu'au printemps 2021 inclus:
Computacenter TS GmbH
Luzernerstrasse 52c
6025 Neudorf
Tel +41 41 318 40 00
ch.sales.ts@computacenter.ch
Pour les produits achetés à partir de l'automne 2021:
Dealplanet.ch est une offre de:
sideoutSPORT GmbH
Seestrasse 26
6373 Ennetbürgen
Informations sur ta commande
Tu peux suivre le statut de la commande de ton ordinateur portable dans le compte client du distributeur. Pour HP, Lenovo et les accessoires, tu peux accéder à ton compte client ici. Tu peux suivre les commandes Apple ici. Tu trouveras plus d'informations sur les délais de livraison dans l'article actuel du blog.
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.