un institut, un établissement d'enseignement


Les commandes pour les instituts dont le montant est inférieur à celui de l'appel d'offres peuvent être passées via le Projekt Neptun. Les limites de commande ne s'appliquent pas aux commandes institutionnelles et il est possible de choisir le paiement sur facture pour les commandes Apple et HP / Lenovo. 

Pour l'offre Microsoft Surface Pro, le paiement par facture n'est pas disponible. 

Veuillez choisir SWITCHaai / eduID pour vous valider. Dans la boutique du partenaire de distribution, tu peux enregistrer une adresse éléctronique institutionnelle de ton choix. L'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être adressées à l'institution ou à l'établissement d'enseignement concerné.

Le délai de paiement est de 30 jours. Pour choisir le paiement par facture ou pour l'activer, il faut procéder comme suit :

  • Commandes Apple : L'option de paiement par facture n'est disponible que pour les instituts ou les établissements d'enseignement. Choisis cette option de paiement à la dernière étape de ton achat. Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre. En cas de questions ou de doutes, le distributeur Apple te contactera à l'adresse de courriel enregistrée. 
  • Commandes HP / Lenovo : Enregistre une adresse éléctronique institutionnelle de ton choix dans la boutique en ligne du partenaire de distribution. Envoie un courriel au back-office du distributeur en lui demandant de classer le compte utilisateur enregistré comme "compte institutionnel". Après la confirmation du backoffice, tu peux passer ta commande et choisir le paiement par facture. 

Informations sur ta commande

Tu peux suivre le statut de la commande de ton ordinateur portable dans le compte client du distributeur. Pour HP, Lenovo et les accessoires, tu peux accéder à ton compte client ici. Tu peux suivre les commandes Apple ici. Tu trouveras plus d'informations sur les délais de livraison dans l'article actuel du blog. 

21. 2. 2022

Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous

Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.

30. 9. 2020
Vous avez besoin d'aide ?