Delivery Times for Laptops in the Neptun Fall Wave 2021
Depuis 2020, l'industrie du PC est fortement surchargée, le virus Corona ayant entraîné des problèmes dans tous les domaines de la production de PC. La logistique est devenue beaucoup plus chère, les conteneurs sont rares, les usines manquent de composants et de personnel, l'extraction des matières premières est plus lente et la demande de nouveaux équipements est plus élevée qu'elle ne l'a été depuis longtemps (voir notre article de blog du printemps dernier pour plus de détails). Tous ces facteurs font que les délais de livraison habituels sont actuellement de l'ordre de 3 à 6 mois. Toutefois, nous devons accepter des délais de livraison allant jusqu'à 9 mois pour certains appareils.
Nos services de conseil, showroom et journées de démo
Nous prévoyons d'organiser à nouveau des journées de démonstration ce semestre et notre salle d'exposition au Campus Hönggerberg de l'ETHZ est ouverte tous les jours depuis la mi-août. Si vous avez besoin d'aide pour choisir l'ordinateur portable adapté à votre domaine d'études, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique et par chat ou demander à NILA de vous recommander un modèle d'ordinateur portable adapté, à toute heure du jour ou de la nuit.
Les offres dans la période de vente d'automne 2021
Depuis exactement 20 ans, les étudiants, le personnel et les anciens élèves des établissements d'enseignement supérieur suisses peuvent bénéficier d'offres spéciales sur les ordinateurs portables, les tablettes et bien plus encore.
20 ans de Projekt Neptun
Délais de livraison : Causes et conséquences
Bilan du printemps et perspectives pour l'automne 21
Informations sur ta commande
Tu peux suivre le statut de la commande de ton ordinateur portable dans le compte client du distributeur. Pour HP, Lenovo et les accessoires, tu peux accéder à ton compte client ici. Tu peux suivre les commandes Apple ici. Tu trouveras plus d'informations sur les délais de livraison dans l'article actuel du blog.
Help Point : Veuillez réserver un rendez-vous
Notre personnel de support aux Help Points ETHZ, Bern vonRoll, UNIBAS et UNILU est à votre disposition. Si vous avez besoin d'une assistance technique, contactez-nous par courriel pour prendre rendez-vous.